Vous êtes ici : home > politique
Nos combats politiques
L'AJIS, selon ses statuts, s'engage pour le maintient de la souvraineté et de l'indépendance de la Suisse.

Notre combat pour la Suisse se concrétise sur le terrain par une opposition nette à l'adhésion de la Suisse à l'OTAN, organisme militaire, et surtout à l'adhésion à l'UE et aux institutions européennes en générales.

Malgré l'appartenance de la Suisse à l'ONU depuis le 10 septembre 2002, notre association pratique une politique de suivi des activités suisses à l'ONU et en informe ses membres grâce à son journal.
OUI à la Suisse
Notre pays - la Suisse- est au centre des préoccupations politiques abordées par l'AJIS. Le maintien de notre indépendance, de notre neutralité, liberté, fédéralisme, souvraineté est primordial pour l'avenir de la Suisse.

Plus d'infos >
NON à l'Union européenne
L'UE souffre d'un grave déficit démocratique. Le peuple suisse perderait en pouvoir de décision. D'un point de vue économique, les chiffres parlent d'eux-mêmes, les Suisses sont le peuple d'Europe au plus gros pouvoir d'achat dans le pays où le chômage frappe le moins. L'eldorado européen vanté par les euroturbos est donc loin d'être une réalité d'aujourd'hui.

Plus d'infos >
NON à l'ONU polico-militaire
L'adhésion de notre pays à l'ONU politico-militaire est un événement grave qui touche directement à la neutralité et à l'intégrité de la Suisse. Actuellement, Young4FUN.ch mène une politique de suivi de l'actualité suise à l'ONU et dénonce les incohérences commises par nos diplomates.

Plus d'infos >
NON à l'OTAN

Depuis 1999, l'OTAN est devenu un organisme militaire dont le but était de défendre l'Europe occidentale à un organisme militaire offensif totalement contraire à la neutralité intégrale de notre pays. Une adhésion à l'OTAN est totalement exclue et ceci à bien des égards.

Plus d'infos >